Identité

Email : amavirobert@gmail.com

Inscrit en thèse depuis : 2016
Langue(s) pratiquée(s) : Français - Anglais - Espagnol

Thème de rattachement : Thème 2 : Professionnalité(s) et professionnalisation : temporalités, espaces, transformations

Titre de la thèse : Professionnalisation d'un établissement dans le champ social et  médico-social : une monographie française après la loi n° 2002-02 du 02 janvier 2002.

Directeur de thèse : Thierry ARDOUIN, PU

PRESENTATION

AMAVI Robert, Messanh est docteur en science de l’Education et de la formation, diplômé MBA ; en économie et en droit. Chercheur associé au laboratoire CIRNEF de Normandie Université. Ses recherches se centrent sur la professionnalisation via la formation des adultes, le Care organisationnel, évaluation différenciée des politiques publiques, le co-construire, l’inclusion... Il porte un intérêt particulier pour les questions d’éducation, de formation, de professionnalisation et de co-développement en Afrique, en France, en Europe, et ailleurs.

massanh.amavi@univ-rouen.fr

Mots clés : Evaluation différenciée, recherche, enjeu, social, éducatif, formation pédagogique, professionnalités, professionnalisation.

AMAVI Robert, Messanh is Ph. D. in education and training, MBA graduate ; in economics and law. Associated researcher at the CIRNEF laboratory at Normandy University. His research focuses on professionalization through adult training, organizational care, evaluation of public policies, co-construction, inclusion... He has a particular interest in questions of education, training, professionalization and co-development in Africa, France, Europe, and elsewhere.

massanh.amavi@univ-rouen.fr

Keywords : Evaluation, Research, Issues, Social, Educational, Pedagogical, Training Professionalism, Professionalization.